Page 1 sur 1

Pour la nouvelle année

Posté : 31 déc. 2015 18:48
par etroit
Je donne un voiler Otarie, c'est un plan Finot, micro cupper, quille relevable type first, qui fonctionne qui plus est. Si vous trouvez des infos sur le net...
J'avais acheté ce bateau pour faire des ronds dans l'eau pendant la construction de mon étroit mousquetaire, mais en fait j'ai acheté avec mon fils un super belouga, qui nous comble.
Il naviguait encore il y a peu. Il n'est pas équipé tour du monde, d'ailleurs il n'est pas équipé du tout, sauf quelques voiles, usagées dirions nous.
Le bateau est à sec en Charente, sous abri.
C'est un petit bateau que je trouve bien sympa, amha sans lézard, il faut une remorque pour l'emmener.
Si ça tente quelqu'un, eh bien, contact en mp, on boit un coup, l'affaire est faite.
Ah j'oubliais, je n'ai pas de dossier, pas de photos, mais un acte de francisation.

je le donne même à un amateur de bateau en bois!

Re: Pour la nouvelle année

Posté : 02 janv. 2016 18:24
par athanase
Salut,
Ta proposition est sympa.
Juste une petite question: tu en es où dans ta construction ?

:smt006

Re: Pour la nouvelle année

Posté : 03 janv. 2016 09:08
par etroit
Salut Anathase
Cloisons posées, pont en partie en place, je fais la pause hivernale, reprise en mars.
En même temps, à l'atelier, je suis en train de faire les deux puits de quille, et les quilles, plus les emplantures de mats.
Si tu passes par la charente...
Fab

Re: Pour la nouvelle année

Posté : 03 janv. 2016 10:16
par eric17
Euh .... des photos de l'étroit ?? steup !

Re: Pour la nouvelle année

Posté : 03 janv. 2016 10:32
par pilotedebord
@ etroit : pour éviter de polluer ton fil de départ, je pense qu'il vaudrait mieux mettre les infos sur ton étroit directemetn dans le fil ad'hoc, non ?

Je ferai le ménage de ce fil pour qu'il reste "propre" :smt005

Re: Pour la nouvelle année

Posté : 10 janv. 2016 17:32
par etroit
Pour info, le bateau est parti.

Re: Pour la nouvelle année

Posté : 10 janv. 2016 17:40
par mirmily
Ce qui aura fait un heureux en ce début d'année... :smt023
:tchin:

Re: Pour la nouvelle année

Posté : 11 janv. 2016 14:44
par mirmily
Salut étroit,
Nous sommes plusieurs à être curieux de suivre ta construction de l'Etroit Mousquetaire.
Tu ne pourrais pas ouvrir un fil consacré à ton bateau et illustré des photos ad'hoc ? :smt026
merci d'avance...
:tchin: