Pour la nouvelle année
Posté : 31 déc. 2015 18:48
Je donne un voiler Otarie, c'est un plan Finot, micro cupper, quille relevable type first, qui fonctionne qui plus est. Si vous trouvez des infos sur le net...
J'avais acheté ce bateau pour faire des ronds dans l'eau pendant la construction de mon étroit mousquetaire, mais en fait j'ai acheté avec mon fils un super belouga, qui nous comble.
Il naviguait encore il y a peu. Il n'est pas équipé tour du monde, d'ailleurs il n'est pas équipé du tout, sauf quelques voiles, usagées dirions nous.
Le bateau est à sec en Charente, sous abri.
C'est un petit bateau que je trouve bien sympa, amha sans lézard, il faut une remorque pour l'emmener.
Si ça tente quelqu'un, eh bien, contact en mp, on boit un coup, l'affaire est faite.
Ah j'oubliais, je n'ai pas de dossier, pas de photos, mais un acte de francisation.
je le donne même à un amateur de bateau en bois!
J'avais acheté ce bateau pour faire des ronds dans l'eau pendant la construction de mon étroit mousquetaire, mais en fait j'ai acheté avec mon fils un super belouga, qui nous comble.
Il naviguait encore il y a peu. Il n'est pas équipé tour du monde, d'ailleurs il n'est pas équipé du tout, sauf quelques voiles, usagées dirions nous.
Le bateau est à sec en Charente, sous abri.
C'est un petit bateau que je trouve bien sympa, amha sans lézard, il faut une remorque pour l'emmener.
Si ça tente quelqu'un, eh bien, contact en mp, on boit un coup, l'affaire est faite.
Ah j'oubliais, je n'ai pas de dossier, pas de photos, mais un acte de francisation.
je le donne même à un amateur de bateau en bois!