Page 1 sur 1

mon dinghy , plan americain glen l

Posté : 07 avr. 2015 11:07
par jnr75
Quelques images de ma construction boix epoxy .
un dinghy de 3M*1.30 propulsé par un hors bord de 15hp
JN

Re: mon dinghy , plan americain glen l

Posté : 07 avr. 2015 18:19
par pilotedebord
merci de ne pas multiplier les sujets et de continuer là :

http://www.bateaubois.com/fora/viewtopi ... =24&t=2967