Page 1 sur 1

lest

Posté : 02 avr. 2015 18:36
par Luc
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une entreprise qui propose la vente de lest d'occasion ?

Re: lest

Posté : 02 avr. 2015 19:40
par Captainjo
J'ai aussi cherché.... le seul truc qu'on trouve par ici c'est les contrepoids de tracteur, sinon ya ça :

http://french.elevatorscomponents.com/s ... block.html

Captain'Jo

Re: lest

Posté : 02 avr. 2015 21:21
par pilotedebord
Où est-ce que j'en ai vu un ? A foleux ou la roche ? Je sais plus. Demande aux chantierx de la roche et d'arzal, il pourrait y avoir de quoi .

Le seul truc, pour être réutilisable, tu veux un lest en plomb ?

Re: lest

Posté : 02 avr. 2015 22:56
par to
Chez le ferrailleur où j'avais acheté mon quintal de plomb, il m'avait dit qu'ils recevaient régulièrement des anciens lests d'ascenseur lors des remises aux normes. À l'époque c'était 2€ le kg.

Re: lest

Posté : 03 avr. 2015 06:32
par fenche037
Bonjour

Après une petite recherche via Google je t'est trouvé cela:

le lien donné par fenche est erroné et a été supprimé par le modérateur.

Luc tu auras peut-être le temps de voir ou il se situe vendredi soir, en attendant ton passage de 7H00 samedi matin à ARZAL. pas de frais de carburant à prévoir sauf peut-être celui de l’équipage ( lest liquide).

Bonne navigation à vous tous pour ce long week-end.

ps:J'ai tapé démolition de bateaux Bretagne sur internet.

a bientôt :smt006 :smt006 :tchin: :tchin: :tchin:

Re: lest

Posté : 03 avr. 2015 09:31
par pilotedebord
Fenche 037, ton lien ne va pas vers un site réellement exploitable. Merci de revoir la chose.

Re: lest

Posté : 03 avr. 2015 12:42
par to
.

Re: lest

Posté : 03 avr. 2015 18:33
par fenche037
Bonjour

L'adresse est ECO-2RE 16 PA De l'est 56190 ARZAL
Tel 02 97 48 96 06
contact@eco-2re.com
Désolé pour le lien plus haut.

PS: je ne les ai pas appelé pour savoir si il vendait des pièces d'occasion.

Fenche037.