Page 1 sur 1

Construction d'un FL 14

Posté : 29 mars 2015 20:50
par Mic17
Bonjour a tous
J'ouvre ce post pour vous faire partager la fabrication de mon FL 14 (4,27 M),je vais essayer de mettre un maximum de details ,a suivre sur mon blog ,lien dans la signature.

A plus

Re: Construction d'un FL 14

Posté : 29 mars 2015 20:56
par Captainjo
Ah...l'émotion du premier tracé, du premier coup de scie, (re)bienvenu au club !

Captain'Jo

Re: Construction d'un FL 14

Posté : 29 mars 2015 21:01
par pilotedebord
bravo, :tchin: pour le début des travaux. :smt033

Re: Construction d'un FL 14

Posté : 30 mars 2015 19:54
par Luc
Bon chantier.
Je te laisse les joies de la "strat".... :smt033 :tchin: