Construction d'un FL 14
Posté : 29 mars 2015 20:50
Bonjour a tous
J'ouvre ce post pour vous faire partager la fabrication de mon FL 14 (4,27 M),je vais essayer de mettre un maximum de details ,a suivre sur mon blog ,lien dans la signature.
A plus
J'ouvre ce post pour vous faire partager la fabrication de mon FL 14 (4,27 M),je vais essayer de mettre un maximum de details ,a suivre sur mon blog ,lien dans la signature.
A plus