Bonjour,
Un grand merci à Domhaumont et olivier pour leurs indications et sites à visiter.
Ce que je découvre est très motivant, je compte réaliser mon projet juste avant le printemps car l’hiver et rude par chez nous et la température ne sera pas conforme aux techniques à utiliser.
Je vais me procurer le CD mais pour le moment j’ai tellement de choses à voir
Je croie bien qu’après la barque de pêche je vais tenter un projet plus grand.
Je compte bien vous faire part de mes réalisation sur le site de Bateaubois.com
Encore merci et j’espére à bientôt
Joel
barque de peche
Modérateurs : admin, Modérateurs