barque de peche

Discussions sur la construction de canots et de prames

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

joel43
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2006 11:51
Localisation : Haute loire

barque de peche

Message non lu par joel43 »

Bonjour,

Un grand merci à Domhaumont et olivier pour leurs indications et sites à visiter.

Ce que je découvre est très motivant, je compte réaliser mon projet juste avant le printemps car l’hiver et rude par chez nous et la température ne sera pas conforme aux techniques à utiliser.

Je vais me procurer le CD mais pour le moment j’ai tellement de choses à voir

Je croie bien qu’après la barque de pêche je vais tenter un projet plus grand.

Je compte bien vous faire part de mes réalisation sur le site de Bateaubois.com

Encore merci et j’espére à bientôt

Joel
Répondre