Marin d'eau douce
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
Pitalugue
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 643
- Enregistré le : 02 oct. 2014 23:49
- Localisation : Paris, Golfe du Morbihan - Bono
Marin d'eau douce
Combien de messages faut-il poster pour ne plus être marin d'eau douce ? 
Quitte à faire des conneries, autant qu’elles soient grosses.
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique
Re: Marin d'eau douce
Tu sais, si tu commences à construire et que tu nous tiens informé de l'avancement des travaux, tu vas vite changer de statut.....ou pas. 
c'est en faisant qu'on devient faisou
Re: Marin d'eau douce
Mouais, de toute façon, les titres suivants ne sont pas plus glorieux. Marin d'eau douce ou capitaine de bateau lavoir ? 
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
-
Pitalugue
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 643
- Enregistré le : 02 oct. 2014 23:49
- Localisation : Paris, Golfe du Morbihan - Bono
Re: Marin d'eau douce
Je viens de voir qu'à dix messages, je passe mousse !
Belle promotion.
L'eau douce sur le pont ne m'a apporté que pourriture.
A suivre...
Belle promotion.
L'eau douce sur le pont ne m'a apporté que pourriture.
A suivre...
Quitte à faire des conneries, autant qu’elles soient grosses.
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
- Messages : 3420
- Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
- Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn
-
JIBI
- Second

- Messages : 1894
- Enregistré le : 06 juil. 2009 16:13
- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
- Localisation : 17137 -Marsilly
Re: Marin d'eau douce
Bonjour
C'est n'est qu 'une "prime" aux BAVARDS....

C'est n'est qu 'une "prime" aux BAVARDS....
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
-
Pitalugue
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 643
- Enregistré le : 02 oct. 2014 23:49
- Localisation : Paris, Golfe du Morbihan - Bono
Re: Marin d'eau douce
Le diable est dans les détails.
Si ça existe, c'est forcément important.
Si ça existe, c'est forcément important.
Quitte à faire des conneries, autant qu’elles soient grosses.