La maman va bien, par contre le papa est déjà complètement gaga
L'équipage s'agrandit !
Modérateurs : admin, Modérateurs
L'équipage s'agrandit !
Pas de panique, le bateau sera encore assez grand pour accueillir Emma avec ses 3,2kg, et avant qu'elle soit en mesure de prendre la barre j'aurai peut-être terminé ces finitions qui s'éternisent... En attendant on commence doucement à l'amariner

La maman va bien, par contre le papa est déjà complètement gaga
La maman va bien, par contre le papa est déjà complètement gaga
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
- Captainjo
- Capitaine de Ponton

- Messages : 1060
- Enregistré le : 24 nov. 2009 16:25
- Localisation : Sarthe, Alpes Mancelles
- Contact :
Re: L'équipage s'agrandit !
Houaaaa
Et un berceau viking tu y as pensé ?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/687664066.htm
Captain'Jo
Et un berceau viking tu y as pensé ?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/687664066.htm
Captain'Jo
Modifié en dernier par Captainjo le 18 sept. 2014 18:30, modifié 1 fois.
On a appris les théorèmes en ramant sur des trirèmes
Mais La boite de Pandore c'est ouverte à bord...
Mais La boite de Pandore c'est ouverte à bord...
- traoumad
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 618
- Enregistré le : 27 févr. 2010 17:59
- Localisation : Estuaire de Charente (17)/ rade de Brest (29)
Re: L'équipage s'agrandit !
joli travail !!
de mon coté après sept mois de paternité , je suis toujours aussi gaga
de ma petite ! quoi qu'un peu moins ces jours ci , car on est toujours en panne de nounou
et donc comme c'est moi qui m'y colle ,mon chantier n'avance pour ainsi dire : pas .
en tout cas félicitation a la maitrise d'œuvre ! et profitez bien de vos gagatisation !
de mon coté après sept mois de paternité , je suis toujours aussi gaga
de ma petite ! quoi qu'un peu moins ces jours ci , car on est toujours en panne de nounou
et donc comme c'est moi qui m'y colle ,mon chantier n'avance pour ainsi dire : pas .
en tout cas félicitation a la maitrise d'œuvre ! et profitez bien de vos gagatisation !
brochetage ,débit, ajustage,rivetage ... Qu'es ce qu'on se marre !
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique
Re: L'équipage s'agrandit !
Félicitations au papagaga et à la maman qui a quand même fait le plus gros du travail.
Bienvenue à ton équipière.
Bienvenue à ton équipière.
c'est en faisant qu'on devient faisou
Re: L'équipage s'agrandit !
Encore un dont la vie va changer de fond en comble.
Bel ouvrage. Pleins de voeux de bon rétablissement à la maman.
Tu vas voir dans 16 ans ...
Bel ouvrage. Pleins de voeux de bon rétablissement à la maman.
Tu vas voir dans 16 ans ...
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
-
donca
- Capitaine de Brûlot

- Messages : 957
- Enregistré le : 24 mai 2006 12:02
- Loisirs : Tout ce qui flotte + voitures et motos anciennes. Ça fait déjà de quoi s'occuper...
- Localisation : Bassin d' Arcachon
Re: L'équipage s'agrandit !
Le bateau c' est juste en fait pour décourager les garçons..
Peine perdue !
Bravo à la petite famille.

Peine perdue !
Bravo à la petite famille.
Micka
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
- Messages : 3420
- Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
- Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn
Re: L'équipage s'agrandit !
Moi qui en suis à mon deuxième petit fils ( et oui, déjà), ça me fait tout drôle et me rends tout chose de voir un petit bout de chou comme ça.
Sur la photo, vu le bras velu qui tient la petite Emma on voit que le Papa sait bien s'en occuper
Félicitations à vous deux , et bon courage pour les 25 ans à venir
Ça me rappelle une histoire assez salace, mais bon, il est 23H59 on doit pouvoir se permettre :
Quand ma femme était enceinte, toutes ses copines qui venaient à la maison lui touchaient le ventre en la félicitant, aucune n'a eu l'idée de me toucher les gonades en me disant BRAVO ! beau boulot !
Sur la photo, vu le bras velu qui tient la petite Emma on voit que le Papa sait bien s'en occuper
Félicitations à vous deux , et bon courage pour les 25 ans à venir
Ça me rappelle une histoire assez salace, mais bon, il est 23H59 on doit pouvoir se permettre :
Quand ma femme était enceinte, toutes ses copines qui venaient à la maison lui touchaient le ventre en la félicitant, aucune n'a eu l'idée de me toucher les gonades en me disant BRAVO ! beau boulot !
Je bois(e) sans soif !
-
toph
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 533
- Enregistré le : 13 juin 2011 12:06
- Localisation : caen
Re: L'équipage s'agrandit !
oui 25 ans après ca recommence, t es encore + gaga;
félicitations en tout cas
félicitations en tout cas
- athanase
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 600
- Enregistré le : 23 oct. 2009 21:12
- Localisation : Tarn
- Contact :
Re: L'équipage s'agrandit !
Super
ça rappelle des souvenirs...
Félicitations aux heureux parents.

Félicitations aux heureux parents.
Gréement de jonque pour le Tanto n°2 ( Construction du mat), Etude d'un transportable de 7m
