Page 1 sur 1
voilier ombrine 1965
Posté : 21 juil. 2014 10:09
par breizhavel
bonjour,
j'ai récupéré déja 2 ans ce voilier a restaurer, il est maintenant bien dégarni, et je constate l'ampleur du travail, je vous fais partager ce plaisir
Re: voilier ombrine 1965
Posté : 21 juil. 2014 13:51
par SVS
Bonjour Breizhavel,
Tu es le bienvenu. On attend avec impatience les photos de la demoiselle ainsi que le récit de sa restauration.
Tu es un habitué des bateaux en bois ? N'hésite pas à te présenter.
A+
SVS
Re: voilier ombrine 1965
Posté : 21 juil. 2014 13:59
par pilotedebord
Salut Patrick,
il me semblait que tu avais déjà ouvert un sujet sur ton ombrine mais je ne l'ai pas retrouvé.
J'imagine que tu veux nous montrer l'état d'avancement. Il te faudra malheureusement poster 8 fois pour pouvoir déposer des photos (nouveau mode d'accès pour éviter les pirates).
Mais toi, comme pirate, on veut bien.
Bon courage.
François
Re: voilier ombrine 1965
Posté : 22 juil. 2014 08:41
par breizhavel
salut, j'ai posé des photos sur heo et t as du les voir.
j'ai voulu vous mettre des photos, mais ya pas moyen,
je referai un essai un c'est quatre
patrick
Re: voilier ombrine 1965
Posté : 22 juil. 2014 09:03
par pilotedebord
Patrick, comme je te disais plus haut, il te faudra attendre ton 8ème post pour pouvoir mettre des photos.
Si tu me passes les liens en MP, je mettrais tes photos en ligne.
Bon courage.
François
Re: voilier ombrine 1965
Posté : 22 juil. 2014 15:02
par JIBI
Re: voilier ombrine 1965
Posté : 29 août 2014 10:59
par breizhavel
bonjour
bon, c'est pas encore aujourd'hui que vous verrez les photos
j'essaierai un autre jour
a+
patrick
Re: voilier ombrine 1965
Posté : 12 sept. 2014 16:09
par breizhavel
j'en suis au 4ém msg si il en faut 8
Re: voilier ombrine 1965
Posté : 12 sept. 2014 16:10
par breizhavel
5ém maintenant av de pouvoir y mettre des photos
Re: voilier ombrine 1965
Posté : 12 sept. 2014 16:12
par breizhavel
6ém ca se mérite
Re: voilier ombrine 1965
Posté : 12 sept. 2014 16:13
par breizhavel
7ém je m'accroche j'y crois
Re: voilier ombrine 1965
Posté : 12 sept. 2014 16:16
par breizhavel
8ém msg, je vous passe les photos, si j'y arrive, a+