j' ai récuperé un voilier de 9m80 en bois moulé. Ce voilier a coulé au port, renfloué puis laissé quelques temps sans soins
c' est à ce moment la que je l'ai récupéré, je l'ai sortie de l' eau est mit sur un terrain privé pour travaux.
Il y a une infiltration d' eau entre la liaison pont et coque au niveau central de chaque bord. Je pense qu' il est fait en trois couches. Au moins 1 à 2 couches sont totalement pourris voir même un trou de la taille d' une pièce de 5 centimes tout cela sur une grande surface. La coque a pourrit de l' intérieur dut à la présence d' eau importante et la non aération.
Une hauteur de 92 cm et une longueur 184 cm coté tribord est pourrit, il ne reste plus qu' une seul couche de "correct".
je pensais couper la partie endommagée, pour la refaire directement sur la coque. Mais la partie à refaire n' est elle pas trop grande pour garder la résistance de la coque?
j' ai une autre partie endommagée, mais seulement 1 couche. est ce que je peux refaire les 2 couches par l' intérieur?
Je précise que actuellement, j' ai enlevé toute la pourriture et que le bois est sec maintenant.
Merci par avance