Un petit deriveur de plus
Posté : 09 déc. 2013 15:04
Bonjour á tous,
juste un petit message pour partager ma joie d'avoir inauguré mon petit bateau pour la premiere fois ce samedi
J'en suis assez content car je l'ai dessiné tout seul. Enfin presque, puisque j'ai enormément utilisé les infos du site et les conseils des "forumeurs"... Un grand merci á tous, donc.
En resumé : une coque de 4m30 x 1m70, cousu collé CTP 9 mm,
Dessiné avec Hull, mais je n'utiliserai plus ce logiciel (pratique pour debuter, mais plusieurs problemes rencontrés).




Il manque le mat et la voile mais ca devrait se faire...
A bientot,
Renaud
juste un petit message pour partager ma joie d'avoir inauguré mon petit bateau pour la premiere fois ce samedi
J'en suis assez content car je l'ai dessiné tout seul. Enfin presque, puisque j'ai enormément utilisé les infos du site et les conseils des "forumeurs"... Un grand merci á tous, donc.
En resumé : une coque de 4m30 x 1m70, cousu collé CTP 9 mm,
Dessiné avec Hull, mais je n'utiliserai plus ce logiciel (pratique pour debuter, mais plusieurs problemes rencontrés).
Il manque le mat et la voile mais ca devrait se faire...
A bientot,
Renaud