Comme vous avez pu le voir au bas de mes messages, j'ai renoncé à mes 2 paquets de Marlboro mentholées depuis plus de 8 mois et me suis converti avec délices aux joies du vapotage..
Vapoter n'est pas seulement un moyen de se débarrasser de la cigarette, ce qui a été mon cas, puisque j'ai décroché en 3 jours de 41 ans d'addiction, ce qui est proprement miraculeux, c'est aussi une nouvelle forme de plaisir où les parfums les plus variés peuvent être vaporisés et c'est franchement très agréable..
Si vous voulez décrocher, essayez, c'est radical.. mais faites vous coacher par quelqu'un qui s'y connaît, la plupart de ceux que je connais qui ont essayé de décrocher tous seuls sans rien y connaître on échoué, faute d'avoir su choisir le bon matériel et les bons liquides.. par contre tous ceux qui ont été bien guidés ont décroché sans douleur et sans coup férir..
Pour fêter çà j'ai ouvert un petit site qui suit l'actualité de la vape et qui propose quelques bons plans, car il y a tout un monde de techniques derrière le vapotage et des tonnes de matériels différents.. et c'est aussi très intéressant..
Si vous vous sentez concernés, allez y faire un tour : http://www.supervapoteur.com (j'ai traité la chose sur le ton de l'humour..)
Chaque vapoteur est un fumeur sauvé d'une mort quasi certaine (que ce soit par le Cancer ou toutes les maladies dérivées du tabac..), l'essentiel est de savoir qu'on peut se faire plaisir en "fumant" sans mettre sa vie en danger..
Et je ne parle même pas des économies, vous pourrez en construire des jolis bateaux en bois avec l'argent qui serait passé en fumée dans vos clopes..
Et si vous avez besoin de tuyaux.. n'hésitez pas..
Pour les vapoteurs et ceux en devenir..
Modérateurs : admin, Modérateurs
- mirmily
- Second

- Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Re: Pour les vapoteurs et ceux en devenir..
Merci, Chef.
Si ça peut aider quelqu'un, foncez !
Pour ma part, j'ai jeté mon dernier paquet de clopes en 88 (19..), sans vapotage, sans pastilles et sans bonbons... mon frère venait de mourir d'un cancer... Je vous assure que ça aide...
Si ça peut aider quelqu'un, foncez !
Pour ma part, j'ai jeté mon dernier paquet de clopes en 88 (19..), sans vapotage, sans pastilles et sans bonbons... mon frère venait de mourir d'un cancer... Je vous assure que ça aide...
Plouf ! http://tinyurl.com/hc8umdv
- sly
- Second

Je plussois, dans la mesure où je n'ai pas touché une clope depuis 6 mois. D'une part c'est moins mauvais pour la santé, c'est beaucoup moins cher (avec les économie, je vais pouvoir m'offrir une nouvelle GV...), et ça ma permis d'arrêter sans douleur.
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
C'est clair.. en plus de ma santé, je le sens dans mon budget, surtout que la captaine y est passée avec moi, multiplié par 2 çà fait une sacrée économie.. et plus d'odeur de tabac partout, plus de cendriers puants, plus de fringues imbibées, c'est vraiment magique..