Vaurien au tiers
Posté : 26 juil. 2013 20:09
La mise à l'eau a eu lieu il ya quelques jours dans la baie de Bonne Anse.
J'ai un peu de mal dans les virements de bord à ne pas trop perdre de vitesse. Ma voile est basse et il ne me reste pas trop de place pour la faire passer d'un bord sur l'autre. Je vais devoir allonger un peu le mât. Les rafales au delà de quinze noeuds sont un peu dures à gérer en solo. Je n'ai pas encore d'image de la bête sur l'eau, et j'en joins une des essais de voile devant le chantier.

J'ai un peu de mal dans les virements de bord à ne pas trop perdre de vitesse. Ma voile est basse et il ne me reste pas trop de place pour la faire passer d'un bord sur l'autre. Je vais devoir allonger un peu le mât. Les rafales au delà de quinze noeuds sont un peu dures à gérer en solo. Je n'ai pas encore d'image de la bête sur l'eau, et j'en joins une des essais de voile devant le chantier.