Page 1 sur 1

Vaurien au tiers

Posté : 26 juil. 2013 20:09
par daniel16
La mise à l'eau a eu lieu il ya quelques jours dans la baie de Bonne Anse.
J'ai un peu de mal dans les virements de bord à ne pas trop perdre de vitesse. Ma voile est basse et il ne me reste pas trop de place pour la faire passer d'un bord sur l'autre. Je vais devoir allonger un peu le mât. Les rafales au delà de quinze noeuds sont un peu dures à gérer en solo. Je n'ai pas encore d'image de la bête sur l'eau, et j'en joins une des essais de voile devant le chantier. :)
Image

Re: Vaurien au tiers

Posté : 26 juil. 2013 22:22
par daniel16
Oupps!!!
J'ai cru que mon message n'était pas envoyé et je l'ai relancé.
Merci à notre admin. de le supprimer :?