hivernage
Modérateurs : admin, Modérateurs
Re: hivernage
Certes, mais encore ?
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
-
woody
- Aspirant

- Loisirs : construction de bateaux , pêche, lecture, guitar. Anglophone
Oui, en fait je voulais envoyer une photo mais ça n'a pas marcher.
J'explique: Avant les fêtes j'avais demandé à un ami, directeur d'une enseigne de super marché, si un bateau au rayon poissonnerie l’intéresserait.Il a immédiatement accepté et voilà on a mis un petit doris au dit rayon en déco pour le garnir de bourriche d'huitre et autres produits.
Original, non? En attendant le bateau reste au chaud et au sec pour l'hiver.
Bon je réessaie la photo..
J'explique: Avant les fêtes j'avais demandé à un ami, directeur d'une enseigne de super marché, si un bateau au rayon poissonnerie l’intéresserait.Il a immédiatement accepté et voilà on a mis un petit doris au dit rayon en déco pour le garnir de bourriche d'huitre et autres produits.
Original, non? En attendant le bateau reste au chaud et au sec pour l'hiver.
Bon je réessaie la photo..
-
woody
- Aspirant

La photo ça n'a pas marchée. Comprends pas...
Je fais "parcourir. Une fenetre apparait à gauche de mon écran, j'y installe la photo (taille d'un timbre poste), je click dessus , je click sur selectionner et reclick sur "envoyer l'image.
Un petit rond apparait avec une petite attente et le forum mentionne 2 options "vignette forum", et "taille réelle", puis j'envois. Et rien.
Did have i missed something?
Je fais "parcourir. Une fenetre apparait à gauche de mon écran, j'y installe la photo (taille d'un timbre poste), je click dessus , je click sur selectionner et reclick sur "envoyer l'image.
Un petit rond apparait avec une petite attente et le forum mentionne 2 options "vignette forum", et "taille réelle", puis j'envois. Et rien.
Did have i missed something?
Fais un copier-coller d'une des deux adresses dans ton message, et ça marchera !
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.hostingpics.net][img]http://img11.hostingpics.net/pics/938507X20sm.jpg[/img][/url]Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
-
woody
- Aspirant

OK ça semble avoir marché. L'image sort en petit forma sur le message mais en clikant dessus je peut l'agrandir
merci de me faire savoir si c'est pareille pour toi.
Merci du tuyau.
PS J'ai pas vu " tout sélectionner", j'ai peint en bleu l'option "taille vignette", et "copier", puis click dans la fenêtre du texte et "coller", c'est tout...
merci de me faire savoir si c'est pareille pour toi.
Merci du tuyau.
PS J'ai pas vu " tout sélectionner", j'ai peint en bleu l'option "taille vignette", et "copier", puis click dans la fenêtre du texte et "coller", c'est tout...
- Romainpek
- Subrécargue

Super idée de stockage, mais tu risques quelques rayures de caddies
je me lance dans un petit blog dinghy 12' : http://dinghydouze.blogspot.fr/