J'ai craqué pour la forme et le "potentiel". Ce jour là mon quart de cerveau rationnel était en RTT.
Pour info je suis ligérien et fidèle au fleuve royal, pas marin pour un sous et l'engin doit pouvoir s'épanouir sur les magnifiques lignes d'eau de la Loire.
En premier lieu la bête sur la voiture après l'achat. Mon fils fait échelle. C'est déjà bien trop lui demandé quand on est ado.











