Demi-coques
Posté : 09 juil. 2012 17:33
Bonjour à tous,
Comme promis dans "à propos du site" (message du 3 juillet) je me contente jusqu'à ce jour de m'exercer sur les demi-coques.
C'est de mon point de vue un passe temps sympathique qui oblige à un travail sur plans (lignes d'eau et coupes) puis passage à la réalisation (découpe d'abord, puis assemblage ou collage, rabotage des "escaliers et enfin ponçage et peinture ou vernis).
Tout cela est bien modeste mais je ne doute pas que je passerai bientôt à une construction grandeur nature.
Voir photos
Comme promis dans "à propos du site" (message du 3 juillet) je me contente jusqu'à ce jour de m'exercer sur les demi-coques.
C'est de mon point de vue un passe temps sympathique qui oblige à un travail sur plans (lignes d'eau et coupes) puis passage à la réalisation (découpe d'abord, puis assemblage ou collage, rabotage des "escaliers et enfin ponçage et peinture ou vernis).
Tout cela est bien modeste mais je ne doute pas que je passerai bientôt à une construction grandeur nature.
Voir photos