Page 1 sur 1

mise à l'eau

Posté : 08 juil. 2012 11:01
par philou
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour dire que j'ai mis mon site à jour hier soir avec la toute première mise à l'eau.
C'était pour un premier test de flottaison et d'étanchéité.
Un sacré moment d'émotion!!
S'il y a des avis critiques ou autres, je suis preneur.

A+++++++++++++++++++