Page 1 sur 1

MOLO Le pointu que j'aime trop

Posté : 13 juin 2012 09:46
par Fanfan06
Molo, Barquette de 1936, Chantier St Nicole à Marseille. Taille 8,40 x 2,65m. Grosse restauration en 2006, pas de plastique que du bois et des venis. Moteur Perkins 50 ch. Il n'a pas de gréement (pour l'instant).
A plus

Re: MOLO Le pointu que j'aime trop

Posté : 13 juin 2012 20:29
par Luc
Bonjour ou bonsoir :smt006

Re: MOLO Le pointu que j'aime trop

Posté : 14 juin 2012 13:46
par wedell
Ouaip, Salut!
Qu'est-ce qu'y veut, l'Fanfan?