invasion belge en bretagne

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir

invasion belge en bretagne

Message non lu par JeanDidier »

hello, les vacances approchent et cette année c'est Koncarneau, je vais pour la premiére fois faire gouter au joies de la voile à ma compagne qui a décidée de venir avec cette année, on embarquera à bord d'une unité des Glénans pour faire du rase cailloux, on profitera de quelques jours en plus pour visiter, si quelqu'un a un bon plan pour un hôtel.....je trouve celui 'des grands voyageurs'
correct.....
Padélis-Célakélos
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Message non lu par Padélis-Célakélos »

Salut !
désolé, trop proche de chez moi pour connaître les bons plans hôtellerie, ceci dit si tu navigues dans le secteur et qu'au sortir des Glénan, au "270" tu décides de mettre du "0" dans ton cap pendant quelques dzs de miles et un peu de "90" en suite, je serai ravi de t'accueillir chez nous, mouillage gratos si ton yacht échoue, ou le long d'un quai.
Douche chaude, lit et table garnie (la table, pas le lit!) à toute personne se présentant un copeau à la main :P
Je bois(e) sans soif !
JeanDidier

.....et comme on est pas radin on va amener un peu de pluie de chez nous, juste histoire de faire mentir le dicton;)

merci Padélis pour l'invite
JeanDidier

Re: invasion belge en bretagne

hello, enfin de retour, on a adoré Konk Kerné, on a navigué entre koncarneau, port malech', port tudy, port louis, fort cigogne....
un temps superbe, une mer calme, des dauphins, un vrai bonheur
j'en ai profité pour dévaliser quelques boutiques locales sur le zoning du moros

pour l'instant je me repose un peu, puis je me remets au boulot sur le n700...;
Répondre