Gnarf, gnarf, gnarf...wedell a écrit :
https://picasaweb.google.com/1058305421 ... 4837nvyqVg#
Pour vivre heureux, vivons cachés, qu'y disait...
Modérateur : Modérateurs

Gnarf, gnarf, gnarf...wedell a écrit :
https://picasaweb.google.com/1058305421 ... 4837nvyqVg#
T'as raison, c'était une erreur.sly a écrit :Gnarf, gnarf, gnarf...
Pour vivre heureux, vivons cachés, qu'y disait...





Le lien ci-dessous annule et remplace les précédents et recadre le sujet:
Demande au Cap'.JIBI a écrit :Bonjour
On avait ENFIN 2 superbes albums ... qui apparemment ont été "fusionnés".
Ca tient moins de place, comme ça.
1-- Le taquet présenté est un "faux".... celui du LAMBIN doit (devrait) être JAUNE.
Il fut jaune.
Mais la grande qualité des peintures que j'utilise les fait virer au blanc en une saison. Et là, il y en a plusieurs.
2-- Puisque Wedell a -- d'évidence -- un tas de photos.. pris avec ses différents appareils... de la reconstruction ....... je sollicite -- avec insistance--- l'ajout de quelques (100 a 200! ) autres clichés de cette résurrection /reconstruction évidement commentés
J'en ai pas d'autres qui ne soient pas floues. Du moins pas de ce canot' là.
Ca date de 10 ans, tout ça.
c'est a dire
>> Problème >> Solutions possibles >> Choix de LA solution >> Mise en œuvre (délais , cout , difficultés rencontrées , évitées etc) >> résultat >> Satisfaction /regrets / remords.
Mon pauvre JB, mais je fais ça en pensant à ce que je vais faire à diner le soir! Si il y a eu des problèmes, je ne me souviens pas.
J'ai fait ça avec des chutes de mes chantiers, y compris la peinture, d'où la couleur. Et sur une période d'environ 4 mois, pendant mes temps de libres.
C'est sûrement le bateau qui m'a apporté le plus de satisfactions pour le temps et l'argent que j'y ai consacré.
3-- En faire un didacticiel par ex "Lambin de A a Z" a inclure dans la rubrique "Nos membres construisent"..
Ca va pas la tête?
4 -- Je me propose a le traduire -ulterieurement- en anglais (si il n'y a pas trop de patois charentais) pour lui assurer une diffusion internationale digne du niveau d'intérêt du sujet.
Je vois ça d'ici: "A tope notche How-To trans-latted from Franch by Jibicousine"
PS -- Ou se trouve le "mouillage" et le lieu de la "régate" ....???
Le mouillage est au bord de l'eau; Quant à la régate.. Peut-être St Trojan?
PS2 -- Et au fait ... quelles nouvelles sérieuses de DOM ???