Page 1 sur 1

Martin pêcheur

Posté : 28 déc. 2010 11:06
par microtech
Bonjour à tous,

Qui peut m'indiquer comment envoyer des photos ?

merci d'avance

[/img]

Posté : 28 déc. 2010 11:12
par JeanDidier
uploader chez son FAI ou bien sur une banque de donnée puis indiquer l'adresse avec les bons flags

Posté : 28 déc. 2010 14:31
par admin
Pour la millième fois : http://www.bateaubois.com:8080/fora/viewtopic.php?t=634

A croire que la fonction recherche ne sert à rien..