Page 1 sur 1

Pen Kallet

Posté : 17 nov. 2010 00:01
par Carlos Mariano
Salut j´ai ici quelques fotos d´un Langustier Breton le Pen Kallet

La construction est terminee l´anne derniere

Voila´ s´il vous plait


Image


Image

Uploaded with ImageShack.us

Posté : 17 nov. 2010 00:08
par Carlos Mariano
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Si vous etes interesse en suivre les etapes de construction , vous peu voire sur ce forum

http://nauticmodelpt.forumfacil.net/pro ... s-t115.htm


Bonsoir et a bientot

Carlos

Très belle réalisation

Posté : 17 nov. 2010 07:17
par Wilfried39
Une très belle réalisation avec un haut niveau de détails. Bravo !

Posté : 17 nov. 2010 08:14
par pilotedebord
S'il n'y avait pas d'élément du décor pour donner l'échelle du bateau, on croirait un "grand".

Beau travail, félicitations.

François

Posté : 17 nov. 2010 11:35
par knor
:smt006
bravo vraiment une superbe réalisation.
tout est là, tous les détails même les feux
obrigado pour nous avoir présenté cette réalisation

Posté : 17 nov. 2010 13:05
par hoaler
on dirait un grand
Bravo

Posté : 17 nov. 2010 18:27
par JeanDidier
que c'est beau...quel talent!!!!

pinces à linge

Posté : 17 nov. 2010 18:41
par Luc
Superbe. Et les canaps de toutes les couleurs ressemblent vraiment à des pinces à linge... 8)
A ce degré de finition, les mains sont comme des enchanteurs qui fon naître le rêve. Félicitations.

Posté : 17 nov. 2010 22:03
par pilotedebord
ppppffffff
je viens de regarder le forum tout en portugais.

Epoustouflant.

Comme quoi de bonnes photos valent parfois autant qu'un grand discours.

François

Posté : 17 nov. 2010 22:13
par SVS
Effectivement.

En plus, regarder le forum permet de comprendre la blague de Luc. (Elle est bonne, Luc !)

Félicitations au constructeur. Encore un ouf qui fait des trucs de oufs !

A+

SVS

Posté : 17 nov. 2010 22:52
par Carlos Mariano
Bonsoir a toute les interessees , qui on regardez cette maquette et merci beaucoup pour votre messages

Pardon pour la reference au forum Portugais ,mais je peu vous montrer la construction dans l´autre forum Français ! J´ai aussi beaucoup d´amis en Françe

Voila´ et a bientot :wink:

Posté : 18 nov. 2010 13:03
par Matth
Superbe, vraiment superbe...

Quel travail énorme !!

Félicitations et bonne continuation

Matthieu

Posté : 18 nov. 2010 18:34
par athanase
:smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041

énorme la précision !!!

chapeau

Posté : 19 nov. 2010 11:07
par traoumad
j'ai pas mal navigué sur le "cap sizun" dernier langoustier d'audierne
et je suis sur le cul ! on s'y croirait , une réplique parfaite !
bravo !!