Petite remorque pour deriveur ou autre PTRA 275klg
Posté : 08 oct. 2010 22:05
Bonjour, je recommence le poste puisque la remorque est fini et je vous la représente donc rénové et maintenant en très bonne état.
Marque MECANOREM
PTRA 275klg
CU 255klg
PV 50klg
La liste des frais:
Prise de feux neuve.
Câbles électrique 5m50 + cosses neuf.
Ampoules neuve X6(hé oui 6 mdr)
Remplacement du timon complet avec la tête de lièvre
Remplacement des garde boue, en aluminium. (surface réfléchissante).
Chaine de secoure sur visserie inox.
Graissage des roulements (ce jours)Bonne état
Décapage complet (3 grains) avant anti-rouille et sous couche neuve (ce jour)
Peinture couleur gris métal neuve (ce jour)

Les nouveaux gardes boues

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
A vos claviers, faite vos offres...!
A savoir que j'ai pour environ 200€ de frais de remise en état et j'y est passez quelques heures...
Belle remorque ce ci dit, tous fonctionne parfaitement.
Âpres la sous couche

PS: Me reste a faire le décapage des gentes et une belle peinture.
Bonne mer et bon vent
mdr
Marque MECANOREM
PTRA 275klg
CU 255klg
PV 50klg
La liste des frais:
Prise de feux neuve.
Câbles électrique 5m50 + cosses neuf.
Ampoules neuve X6(hé oui 6 mdr)
Remplacement du timon complet avec la tête de lièvre
Remplacement des garde boue, en aluminium. (surface réfléchissante).
Chaine de secoure sur visserie inox.
Graissage des roulements (ce jours)Bonne état
Décapage complet (3 grains) avant anti-rouille et sous couche neuve (ce jour)
Peinture couleur gris métal neuve (ce jour)

Les nouveaux gardes boues

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
A vos claviers, faite vos offres...!
A savoir que j'ai pour environ 200€ de frais de remise en état et j'y est passez quelques heures...
Âpres la sous couche

PS: Me reste a faire le décapage des gentes et une belle peinture.
Bonne mer et bon vent