Page 1 sur 1

madame rêve

Posté : 29 août 2010 19:42
par marc seil
Bonjour,
après de nombreuses heures de saine détente voilà le résultat
http://img834.imageshack.us/img834/2906/dsc01816o.jpg
http://img840.imageshack.us/img840/2016/dsc01823k.jpg
A très bientôt sur l'eau !

Marc

Posté : 29 août 2010 21:15
par SVS
Y'a des gens qui causent. Et puis y'a des gens qui construisent.

Marc, HURLE-LE À LA FACE DU MONDE ! J'AI FINI MON SEIL ! IL EST MAGNIFIQUE !

F É L I C I T A T I O N S !!!!!!!!!

:smt041 :smt041 :smt041

A+

SVS

Posté : 29 août 2010 21:42
par pilotedebord
ouais, super, bravo, félicitations.... et tout et tout.

Beau travail que nous ne manquerons sans doute pas de voir aux prochaines régates du goret, ascension 2011.

François

Posté : 30 août 2010 20:08
par marc seil
ce sera un très grand plaisir !

Posté : 30 août 2010 22:11
par sly
Oui, un grand bravo, j'ai hâte moi aussi de pouvoir vous montrer la même photo !

On n'a pas quelques photos, ou explication sur le déroulement de la construction ?

Je sais, on est gourmand...

Posté : 31 août 2010 07:43
par Norkiouse
Whouaaa! Génial! Je suis vraiment content que tu sois arrivé au bout de ce beau chantier.
Toutes mes félicitations.
Je vous souhaite de belles navigations et envoies-nous des photos de la mise à l'eau.
JMarie

Posté : 31 août 2010 10:02
par traoumad
magnifique !! :D

Posté : 31 août 2010 11:33
par marc seil
voici un résumé de la construction

http://img827.imageshack.us/g/dsc00280n.jpg/

Posté : 31 août 2010 14:03
par pilotedebord
moi j'aime bien le coté

je construis dans le garage et quand y a pas de place (pour prendre les photos :? ) je sors la bèbéte sur la rue.

le ber sur roulette c'est une bonne idée.

Re-félicitations.

François

Posté : 31 août 2010 19:58
par mirmily
Bravo, Marc ! Bravo et Rebravo.
On commence à avoir de bien belles unités sur Bateaubois.
Vous savez sans doute ( je n'ai pas eu le temps d'explorer le site ; je n'ai retrouvé mon ordi que ce matin...) qu'il y a un Aber à battre à Ploumanac'h et que Norkiouse a bien failli le faire avec son Youkou Lili le 31 juillet dernier.

Posté : 31 août 2010 21:10
par Pil
Belle réalisation 8)

Bricoler dans la rue ça doit attirer les voisins curieux à venir discuter non?