Page 1 sur 1

vis laiton 0.3/20 mm au Kg

Posté : 21 août 2010 14:45
par JIBI
Bonjour,
Chez mon ferrailleur habituel, a PONS j'ai trouvé dans le coin "laiton" un sac de vis... .03 x 20 mm en bon état .. il ne s'agit sans doute pas d'un rebut de fabrication.. je les ai essayées c'est OK
J'en ai acheté quelque unes
>> le briquet Hic donne l'echelle
Image
>> mon stock perso (arrieres petits enfants inclus)
Image
>> Sur la balance = 100 pieces = 100 grammes -- ici une boite de couscous = 1kg
Image


>> le pot de verre = 500 gr


Image

prix d'achat et de vente = 4 zoros/kg
a prendre chez moi pres de PONS ou frais de port en sus

Il reste chez mon ferailleur 25 a 30 kg dans un sac

Je peux repasser chez lui assez pour en prendre d'autres (pour vous )

Depechez-vous de me passer un MP si vous etes interressé(e) .. je ne sais pas quand mon ferrailleur vendra tout son stock d'un coup....
Je collecte les demandes jusqu'a fin Aout 2010.. si il en reste.. aprés .... :?: :?: :?:

Posté : 23 août 2010 16:02
par sly
Mouaif... au risque de modérer ton enthousiasme, je me permet de signaler que les vis en laiton ne sont pas conseillée en construction navale, car elle sont extrêmement cassantes. Il faut utiliser de l'inox ou du bronze.

Posté : 23 août 2010 17:55
par wedell
Bah, pour les ammenagements, ça fait l'affaire. Mais il faut suifer sinon, crac.
C'est plutôt la dimension qui pose problème. Si ça avait été du 4X30, j'en aurais pris quelques kilos.