Page 1 sur 1

Optimists

Posté : 20 mars 2010 16:34
par Papi Jaky
Bonjours à tous,
Voici notre 1 er optimist sur 3 que vous pourrez voir sur notre site.

Pai Jaky

1 sur 3

Posté : 20 mars 2010 18:13
par JIBI
Bonjour,
BRAVO les papis..... belle ouvrage .. et quelques questions :
>> votre moule est il exactement aux normes de la serie... avez-vous eu les avis/conseils/visites d'un jaugeur ??
>> A quoi serviront les petits taquets collés sur la sole en avant du puits de dérive et a l'arriere sur les lattes de soutien ?? arrimage des réserves de flottabilité... fixation de taquets...
>> Le coffre avant est-il étanche... au sens de la flottabilité.. si oui comment drainer l'eau de condensation???
>> Je ne sais plus ou se fixent les bancs... arriere... latéraux...
En tout cas SUPER-TOP.... et RE-BRAVO

Optimists

Posté : 22 mars 2010 08:12
par Papi Jaky
Bonjour,
Le moule correspond aux cotes officiel du bateau, & nous nous sommes efforcés de respecter la jauge. Nous avons eu des avis du forum bateaubois.
Les petits taquets servent à la fixation de la flottabilité.
Le coffre avant est ouvert pour l'accés aux réglages de la quête du mat.
Il n'y a pas de banc. On se sert des plats bord.
Merci pour les compliments, les 3 Papis.