ma bibliothèque s'est récemment enrichie de 4 livres de P. Gutelle grace à notre admin préféré.
Mais depuis longtemps j'entends parlé du "dervin".
Une opportunité étant en vue, est-il nécessaire, incontournable, utile, inutile
de se procurer ce livre ?
Je dis ce livre mais quand on dit "dervin", ça représente quoi en terme de production ? un ou plusieurs tomes ? Ne serait-ce pas un peu désuet ?
Je vous précise, pour ceux qui n'auraient pas suivi, que j'adore les bateaux en bois, en vrai bois, et que je suis en formation constructeur/aménageur, et que j'ai un cornu de 7.00m à restaurer.
Vos avis avisés sont les bienvenus.
François
N.B. à l'attention de ceux qui veulent se séparer de livres/revues nautiques : au lieu de les jeter, faites-moi passer le carton