Je vous ai récemment vanté la qualité de ma fabuleuse scie sauteuse Black & Decker achetée fin des années 1980 qui fonctionne toujours très bien, malgré les pires outrages que je lui ai fait subir.
Un jour, plus d'une décennie plus tard, il m'est venu le besoin d'acheter une défonceuse. J'ai donc misé sur un cheval qui avait fait ses preuves et j'ai à nouveau acheté Black & Decker.
Je l'ai utilisée une fois, puis je l'ai remise dans son carton, où elle a dormi deux ans.
Non, je ne construisais pas de bateau !
La conne, elle s'est cassée à l'utilisation suivante !

[/img]
[/img]Super, l'alliage léger moulé par injection !
Ca se casse comme de rien, mais c'est ce qu'il y a de moins cher après le plastique !
La butée de profondeur est foutue, la garantie échue !
Destination: poubelle ? ou désossage et transformation en machine à scarfer ?
Conclusion : Même si vous croyez avoir déniché la marque béton, la qualité de l'achat suivant ne sera pas garanti !
Bonne nuit, faites de beaux rêves !
Nico





