Page 1 sur 1
Le bateau à mon fils
Posté : 03 janv. 2010 15:15
par Eau douce
Salut
Aujourd'hui, c'est mon fils de 7 ans qui présente son bateau:

[/img]
C'est un modèle epoxy-free, avec une voile carrée à la Knörr.
Bonne année à tous !
Posté : 03 janv. 2010 15:53
par zygomar
Très beau salon sur le rouf ! Il a pensé au confort et à la sécurité !

Posté : 03 janv. 2010 16:07
par admin
Bravo! Bon débuts !!!
Posté : 03 janv. 2010 18:30
par pilotedebord
méfions-nous, la relève est en marche...
Posté : 04 janv. 2010 14:40
par jfrancois
Bonjour
c'est une honte !! faire travailler un enfant si jeune !
et déjà le mener vers une dépendance au bateau avec les risques que cela entraînent.
L'accoutumance est dangereuse pour l'état d'esprit du sujet.
Nous sommes nombreux ici à avoir cette maladie.
la Bateauhite Aigue .
Et ce ne sont pas les 90.000.000 de vaccins qui vont nous soigner.
JF