Page 1 sur 1

Le bateau à mon fils

Posté : 03 janv. 2010 15:15
par Eau douce
Salut

Aujourd'hui, c'est mon fils de 7 ans qui présente son bateau:


Image
[/img]

C'est un modèle epoxy-free, avec une voile carrée à la Knörr.


Bonne année à tous !

Posté : 03 janv. 2010 15:53
par zygomar
Très beau salon sur le rouf ! Il a pensé au confort et à la sécurité !

:)

Posté : 03 janv. 2010 16:07
par admin
Bravo! Bon débuts !!!

Posté : 03 janv. 2010 18:30
par pilotedebord
méfions-nous, la relève est en marche...

Posté : 04 janv. 2010 14:40
par jfrancois
Bonjour
c'est une honte !! faire travailler un enfant si jeune !
et déjà le mener vers une dépendance au bateau avec les risques que cela entraînent.
L'accoutumance est dangereuse pour l'état d'esprit du sujet.
Nous sommes nombreux ici à avoir cette maladie.
la Bateauhite Aigue .
Et ce ne sont pas les 90.000.000 de vaccins qui vont nous soigner.
JF