Kézako?
Modérateurs : admin, Modérateurs
Kézako?
bonjour à vous, sans réponse sur HéO, je viens vers vous pour demander quel est ce bel engin d'environ 7.5 m que j'ai rencontré près de chez moi, c'est un cornu? il y a un peu de boulot mais ça vaudrait le coup, non?
- pilotedebord
- Chef de bord

c'est possible mais il y a d'autres architectes qui ont "pondu" des bateaux de ce genre.
Quant à savoir si ça vaut le coup, il faudrait que tu nous donnes plus d'infos notamment des photos.
ça vaut le coup à photographier, c'est sûr.
Mais après tu veux en faire quoi ?
qu'est-il proposé de faire avec ?
François
Quant à savoir si ça vaut le coup, il faudrait que tu nous donnes plus d'infos notamment des photos.
ça vaut le coup à photographier, c'est sûr.
Mais après tu veux en faire quoi ?
qu'est-il proposé de faire avec ?
François
c'est en faisant qu'on devient faisou
- pilotedebord
- Chef de bord

- pilotedebord
- Chef de bord

ah! si j'avais le temps...
je le sauverais si j'avais le temps et la place, malheureusement je n'ai ni l'un ni l'autre même si c'est tentant... j'ai déjà un gros casse-croûte sous la dent (que j'ai eu pour rien, dans les mêmes circonstances, suffit de demander...).Mais si je peux faire un heureux bricoleur, le bateau se trouve dans l'embouchure de la Penzé, près de la baie de Morlaix, sous le pont. Il a l'air en assez bon état malgré le vert qui pousse dessus (il est sous les arbres), les bordés sont bons en apparence, pas trop de rouille, mais le pont et le roof (CP?) sont bien écaillés. Je peux faire des photos si des personnes sont intéressées...il est sûrement immatriculé à Morlaix.
- pilotedebord
- Chef de bord

- pilotedebord
- Chef de bord

merci phil,
On peut dire déjà que ce n'est pas le même que le mien.
Nous avons à faire ici avec une quille longue, le rouf semble plus haut et long et il y a aussi un pavois.
pas de mat ? donc ce n'est pas (plus) un voilier.
sinon, une ligne comme je les aime.
merci.
François
On peut dire déjà que ce n'est pas le même que le mien.
Nous avons à faire ici avec une quille longue, le rouf semble plus haut et long et il y a aussi un pavois.
pas de mat ? donc ce n'est pas (plus) un voilier.
sinon, une ligne comme je les aime.
merci.
François
c'est en faisant qu'on devient faisou