pose d'un propulseur d'étrave

Postez ici les photos de vos réalisations

Modérateur : Modérateurs

Felinity
Bosco
Bosco
Messages : 55
Enregistré le : 24 mars 2007 09:34
Localisation : Avignon

pose d'un propulseur d'étrave

Message non lu par Felinity »

Bonjour à tous,

La coque est en CP et le premier travail est de poser le cage de l'hélice. C'est juste un tube.
La pose n'est pas difficile il faut juste faire les troux à la cote et dans un bel axe.
Je me propose donc de faire les ouvertures, d'enfiler le tube, de stratifier la partie intérieure, de l'ajuster une fois solidaire de la coque et enfin de stratifier la partie extérieure.
Et c'est là que j'ai besoin de vos talents.

Quel type de résine, de mat de verre faut-il utiliser pour solidariser plastique et bois ? Y-a-t-il des particularités dont il faut tenir compte lors de la mis en oeuvre ? et tout autre conseil de pose et de matériau.

Merci d'avance
Cordialement
Gilles
Répondre