Pont latté...
Posté : 27 sept. 2009 22:32
https://www.forum.bateaux-bois.com/
Arf c'est parceque t'as trop le nez dedans et que tu veux trop bien faire.sly a écrit :Merci beaucoup S.V.S, car en fait, j'ai du mal à me convaincre que c'est "joli"... On verra une fois terminé.
Bon d'un côté, le pont n'est pas vraiment fait pour marcher dessus, ce serait plutôt un pont genre 420, juste pour s'assoir (plats bord) et parer les vagues (pont avant)alien a écrit :est-ce que époxy plus vernis -même satiné- ne risque pas d'être trop glissant ? Une finition type lasure...
Je pense qu'en dessous de 8 mm, en tout cas en mélèze, point de salut !SVS a écrit : Je suis surpris de l'épaisseur de tes lattes : 10 mm !
Je reconnais volontiers qu'il a un bon coup de patte, d'autant qu'il dessine tout à la main, sans aide d'un ordinateur à aucun moment. On lui doit de très beaux dessins comme l'Oya, l'Indigo, le Nola Darling...(http://www.genoud-bateaux-bois.com/)JIBI a écrit : J.F GARY t'as dessiné un beau bateau
Merci beaucoup pour le compliment !Pil a écrit : En toute objectivité c'est super beau