Recherche d'un bateau à construire : pourquoi padinghy D5 ?
Posté : 20 avr. 2009 13:58
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans la construction de bateau en bois. Pour me lancer, je me suis laissé tenter par le dinghy D5 (plans de chez bateau.com). Je me suis arrêtté sur ce plan car il me semblait assez simple à construire et que l'on pouvait le mettre sur le toit de la voiture.
Je voudrais m'initier à la voile et utiliser le bateau pour aller à la pêche.
Est ce un bon choix ? Avez vous d'autres design dans le même style et si possible gratuit ?
Merci d'avance pour l'aide,
Je suis tout nouveau dans la construction de bateau en bois. Pour me lancer, je me suis laissé tenter par le dinghy D5 (plans de chez bateau.com). Je me suis arrêtté sur ce plan car il me semblait assez simple à construire et que l'on pouvait le mettre sur le toit de la voiture.
Je voudrais m'initier à la voile et utiliser le bateau pour aller à la pêche.
Est ce un bon choix ? Avez vous d'autres design dans le même style et si possible gratuit ?
Merci d'avance pour l'aide,