mini D5 ou D6 peut-être...

Postez ici les photos de vos réalisations

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

pat00034
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2009 20:47

mini D5 ou D6 peut-être...

Message non lu par pat00034 »

bonjour à tous,
je cherchais à faire un petit voilier, et comme j'ai pas la place de faire en grand, je l'ai fait à l'échelle 1/10.
et j'ai modifié l'aménagement pour qu'il ressemble à un dériveur style 420...
la voile est en spi.
il faut que je lui trouve un plan d'eau pour voir... :)

Image
Image
Avatar du membre
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3672
Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

c'est rigolo

Message non lu par pilotedebord »

ce petit bateau.

C'est quoi les dimensions ?

on tient dedans ?

François
c'est en faisant qu'on devient faisou
pat00034
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2009 20:47

Message non lu par pat00034 »

Le D5 fait 2,39m*1,17m
mais dans le miens on tiens pas dedans car il fait 24cm*12cm
Avatar du membre
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3672
Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Message non lu par pilotedebord »

Pour le plan d'eau, je peux te prêter une bassine si tu veux :lol:
c'est en faisant qu'on devient faisou
pat00034
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2009 20:47

Message non lu par pat00034 »

je l'ai déjà mis dans la baignoire ; mais c'est pas assez grand pour le voir naviguer :(
Répondre