Page 1 sur 1

mini D5 ou D6 peut-être...

Posté : 16 avr. 2009 16:20
par pat00034
bonjour à tous,
je cherchais à faire un petit voilier, et comme j'ai pas la place de faire en grand, je l'ai fait à l'échelle 1/10.
et j'ai modifié l'aménagement pour qu'il ressemble à un dériveur style 420...
la voile est en spi.
il faut que je lui trouve un plan d'eau pour voir... :)

Image
Image

c'est rigolo

Posté : 16 avr. 2009 19:21
par pilotedebord
ce petit bateau.

C'est quoi les dimensions ?

on tient dedans ?

François

Posté : 16 avr. 2009 21:12
par pat00034
Le D5 fait 2,39m*1,17m
mais dans le miens on tiens pas dedans car il fait 24cm*12cm

Posté : 16 avr. 2009 22:21
par pilotedebord
Pour le plan d'eau, je peux te prêter une bassine si tu veux :lol:

Posté : 16 avr. 2009 22:26
par pat00034
je l'ai déjà mis dans la baignoire ; mais c'est pas assez grand pour le voir naviguer :(