J'étais parti sur une voile non bômée, beaucoup trop grande par contre. Après moultes retouches et réduction de surface, j'avais toujours des problèmes pour virer, et puis j'ai rajouté une bôme. Après, plus de souci !
Modérateurs : admin, Modérateurs

Outch ! tu es inconscient, de balancer des trucs comme ça sans préparation d'artillerie. Donca doit être de bonne humeur, en temps normal tu aurais pu finir crucifiéwedell a écrit :. Yaka couper ce cul de poule, faire un tableau incliné à 25/30° et mettre un vrai safran extérieur d'une surface conséquente.
En plus, tu auras de la place pour écrire le nom et il ressemblera à ce qu'il est: un canot à misaine et non pas... enfin bref.

Bof! C'est pas la première fois que je lui propose de trancher dans le vif du sujet. C'est mon coté castrateur.fregate33 a écrit :Outch ! tu es inconscient, de balancer des trucs comme ça sans préparation d'artillerie. Donca doit être de bonne humeur, en temps normal tu aurais pu finir crucifiéwedell a écrit :. Yaka couper ce cul de poule, faire un tableau incliné à 25/30° et mettre un vrai safran extérieur d'une surface conséquente.
En plus, tu auras de la place pour écrire le nom et il ressemblera à ce qu'il est: un canot à misaine et non pas... enfin bref.La voute du Trankilou, c'est tabou