Par contre, j'en chie pour comprendre les instructions, à cause de l'anglais technique
Je crois que je vais me donner un laps de temps suplementaire pour me familiariser avec tout ça. Donc ça sera pas pour tout de suite...
Modérateur : Modérateurs


A la base c'est "phoque" au lieu de foc sur l'annonce qui m'a fait marré (d'où le "elle est pas mal celle là)Norkiouse a écrit :Oh! T'as ri?Pil a écrit :jfrancois a écrit : il manque le phoque.
c'est dommage tu aurais pu commencer un élevage .
JF
Ouais elle est pas mal celle là!
Le problème c'est que j'ai eu beaucoup de messages privés !Pil a écrit : T'as pas eu mes MP? T'as changé d'avis ptète?