Page 5 sur 5

Re: endeavour longboat artesania latina

Posté : 25 janv. 2014 12:36
par Gwengolo
Bravo ! Belle maquette. :)

je pense que si tu arrivais à mettre des avirons, ce serait-ce que "présentables", elle serait encore plus jolie.
Et encore plus conforme, à l'espit de ce bateau de découvreurs, qui utilisaient souvent les avirons.