Page 5 sur 5
Re: réno doris de 1967
Posté : 13 avr. 2013 12:28
par toph
oui domage de ne pas avoir fait un tour, mais demain il devrait y avoir beau temps
c est peut etre encore un peu tot pour les maquereaux, mais un bon bol d air y a que ca de vrai
a+
Re: réno doris de 1967
Posté : 13 avr. 2013 15:54
par JIBI
Bonjour
Le test de flottabilité n'est pas une mise a l'eau.... c'est une mise avec BEAUCOUP d'eau dedans....
Mais la première impression est vraiment concluante... on va pas chipoter pour quelques Décilitres qui finissent par suinter... mais pour ta sérénité personnelle .. vaudrait mieux savoir par ou ça passe...
Bien sur .. il nous faut des photos de tes prises.... poissons...crustacés.. et autres sirènes
