Vraiment sympa, les photos de l'intérieur semblent montrer un volume intéressent. On dirait que le CP est "nu" à l'intérieur, pas d'imprégnation epoxy ?
En tout cas super projet alternatif comme je les aime, bravo d'avoir été jusqu'au bout. Ce forum est un rassemblement d'ingéniosité, de talent, d'audace à l'image de :
http://bigornick.wifeo.com/scow.php
J'espère que l'on aura un jour l'occasion d'une réelle rencontre.
Avec toutes ces constructions je crois qu'il devient nécessaire de relancer l'idée du fanion "BateauBois" pour revendiquer bien haut Le Forum
double
A+

