si tout va bien tout sera fermé fin de semaine prochaine
j'ai hâte

et bien en fait dans certaine zones du bateau un peu étroites la petite équerre a sont intérêtJIBI a écrit :Bonjour
-- Question.. d'un béotien.. la fausse équerre double en laiton (d'ailleurs magnifique)
ça sert a quoi... In VIVO

Ca, c'est marrant, alors! Je ne me souviens pas d'avoir lu une question à propos d'un boulot AVANT qu'il ne soit réalisé.catboat a écrit : les pros étant SUPER avare de conseils

je me suis très mal exprimé concernant les proswedell a écrit :Ca, c'est marrant, alors! Je ne me souviens pas d'avoir lu une question à propos d'un boulot AVANT qu'il ne soit réalisé.catboat a écrit : les pros étant SUPER avare de conseils![]()
Je te rassure, tu n'es pas le seul ici à pratiquer une version turbo du "Tout, tout de suite".

alors voici les photosJIBI a écrit :![]()
![]()
.. Merci....
![]()
![]()
PS - Taurais pas une p'tite foto du "rabot" et du "peigne en bois-anti-retour-sur toupie-je suppose"![]()
![]()
![]()
![]()
... pour se rinçer l'oeil....

oui les peignes c'est pour reprendre une courbeto a écrit :Bonsoir, déjà félicitation pour le boulot effectué !![]()
Je ne vois pas à quoi ça sert les peignes en bois ? Pour reproduire une courbe ?
Et Boisecq, c'est ton vrai nom ? Tu étais prédestiné![]()
La réponse en imageJe ne vois pas à quoi ça sert les peignes en bois ? Pour reproduire une courbe ?

merci GreG, et merci pour les illustrations c'est tout a fait caGreG a écrit :Bravo pour ce beau travail Catboat!
L'ajustage des lattes une à une... de la bel ouvrage.
Bravo et bon courage
![]()

Un superbe ouvrage très complet. Il y a tout un chapitre sur le relevé des coquescatboat a écrit : au fait d'ou viennent c'est dessins ?