Page 4 sur 5
Re: réno doris de 1967
Posté : 07 avr. 2013 11:04
par sajepeke
Re: réno doris de 1967
Posté : 07 avr. 2013 11:15
par Padélis-Célakélos
Salut,
a quoi sert le gros winch sur le bâbord avant, c'est pour virer les orins de casiers ?
Re: réno doris de 1967
Posté : 07 avr. 2013 12:12
par wedell
Ca fait plaisir à voir ,tout ça.
Re: réno doris de 1967
Posté : 07 avr. 2013 12:18
par sajepeke
Re: réno doris de 1967
Posté : 07 avr. 2013 12:43
par Padélis-Célakélos
Peut être un ch'tit davier ou martyr inox au droit du winch pour éviter que les bouts ne bouffent ton liston ?
Sinon, l'ensemble paraît de bonne facture, en tout cas c'est soigné.
On voit qu'il y a eu bien plus que quelques pincées d'amour de saupoudrées dans cette réno.

Re: réno doris de 1967
Posté : 07 avr. 2013 13:54
par sajepeke
je fabrique un jeu de rouleaux en inox en forme de U pour guider le cordage et protéger mon liston

le plaisir d'alller a la pèche avec et la passion du doris ont était la clef de cette réno surtout depuis que le propriot m'a dit qu'il n'en voulais plus sa m'a motiver a le faire a mon idée.Je pense etre partie de très loin mais pas mécontent de ne pas avoir lacher et fier du résultat

prochaine étape mise a l'eau sans moteur pour la flotabilité et étanchéité je prendrais des photos et vidéos mais je sais pas si ont peu mettre des vidéos sur le forum sinon je la mettrais sur youtube

d'ici 2 semaine si tout va bien
Re: réno doris de 1967
Posté : 07 avr. 2013 15:55
par toph
wedell a écrit :Ca fait plaisir à voir ,tout ça.
c est clair, c est reparti pour une 2 eme vie
a+

Re: réno doris de 1967
Posté : 07 avr. 2013 19:45
par to
La prochaine photo, ce sera pour montrer le résultat de ta pêche ! En tout cas un beau bateau de travail, parfaitement adapté à son milieu. Ça fait plaisir

Re: réno doris de 1967
Posté : 08 avr. 2013 14:37
par Aquatikus
good job !!!!

Re: réno doris de 1967
Posté : 08 avr. 2013 17:12
par Captainjo
Bon travail, j'aime bien les doris...mais purée mauvaise nouvelle pour les poissons
Captain'Jo
Re: réno doris de 1967
Posté : 08 avr. 2013 20:57
par athanase
faut pas oublier les crustacés...ils vont devoir faire gaffe avec ce bateau de compet'
très beau résultat

Re: réno doris de 1967
Posté : 09 avr. 2013 07:24
par JIBI
Bonjour
Super boulot...et penses aussi à l'ancien propriétaire quand tu l’emmèneras faire un tour à la pèche....
.. que du bonheur pour
vous deux ..... Chapeau bas .
En tout cas un beau bateau de travail, parfaitement adapté à son milieu. Ça fait plaisir
Re: réno doris de 1967
Posté : 09 avr. 2013 07:32
par Luc
Beau, propre et amené à terme. Chapeau

Re: réno doris de 1967
Posté : 13 avr. 2013 11:52
par sajepeke
Re: réno doris de 1967
Posté : 13 avr. 2013 11:53
par sajepeke