Comme promis, le bateau est sortie de l'eau pour un carénage.

En route vers l'aire de carénage :
Le Bono était spécialisé dans les naissin d'huitres plates....il y a bien longtemps.
Maintenant, la creuse pousse partout !
Mais passons aux choses sérieuses :
Le trou de passage du cable de sondeur est enfin bouché...par un bouchon Marlin :
Une petite fuite à l'avant, qui devrait se résorber avec un petit calfatage, plus bliouz.
Une grosse fente au milieu, qui n'a pas l'air de faire beaucoup d'eau.
On va reboucher au bliouz
Mais le mal est plus en arrière.
Juste devant le tube de jaumière. Des bouts de bordés partout, et surtout du bois mou.
Et rien derrière. Le couteau entre aisément. J'avait déjà enfilé un petit bout de bois, à l'époque où c'était moins gros.
Vu de l'intérieur...on voit rien, car il y le massif du gouvernail.
On refait pareil ? Enfiler un bout de bois ?
Sika ?
Bliouz ?
Pour cette nuit, j'ai gratté, et ça sèchera bien un peu.
