bonjour
je n'ai pas recherché si ça a déjà été donné mais je rappelle l' excellent site
de Mandragore II et en particulier les pages sur les essences de bois , leurs particularités , leurs applications dans la construction navale. bref tout ce qu'il faut savoir pour choisir son bois.
http://www.mandragore2.net/bois/bois.ph ... ois_marine
JF
Coque en bois moulé
Modérateurs : admin, Modérateurs
Bonjour, j'arrive peut être trop tard mais je viens de voir ce sport boat :
http://www.duckworksbbs.com/plans/beckw ... /index.htm
Plans pas chers, facile à construire, et rapide !
Peut être que ça correspond à ce que tu cherchais ?
J'aime de plus en plus les fonds tout plats, c'est la faute de domhaumont qui m'a fait découvrir les sharpies
http://www.duckworksbbs.com/plans/beckw ... /index.htm
Plans pas chers, facile à construire, et rapide !
Peut être que ça correspond à ce que tu cherchais ?
J'aime de plus en plus les fonds tout plats, c'est la faute de domhaumont qui m'a fait découvrir les sharpies
J'en remets une couche...
http://tokyotrashbaby86.tripod.com/
Et ils en ont l'air contents ...
http://www.youtube.com/watch?v=cdMhuDDAZos&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=oKIuf13w ... re=related
http://tokyotrashbaby86.tripod.com/
Et ils en ont l'air contents ...
http://www.youtube.com/watch?v=cdMhuDDAZos&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=oKIuf13w ... re=related
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
"Qui trop embrasse mal étreint"!
J'en suis là... J'ai tellement envie de tas de choses en même temps que finalement y a rien qui avance comme je veux!
Sacré virus! Merci bateaubois! Je dors quand, moi?
En chantier:
- Le Sharpie
- Deux autres babyyaks (quasi fini)
- Deux kayaks "ordinaires"
- La restauration complète de deux lasers
- Un canoë de 5.20m en teck moulé (quasi fini - c'est une commande)
- Une salle de bain complète en teck moulé (quasi fini - c'est une commande)
Et je viens de terminer ma terrasse, mes pontons et un grand bar tout en teck moulé. Ouvert au public tous les WE, et ça cartonne! Je vous mets une tite photo?
J'en suis là... J'ai tellement envie de tas de choses en même temps que finalement y a rien qui avance comme je veux!
Sacré virus! Merci bateaubois! Je dors quand, moi?
En chantier:
- Le Sharpie
- Deux autres babyyaks (quasi fini)
- Deux kayaks "ordinaires"
- La restauration complète de deux lasers
- Un canoë de 5.20m en teck moulé (quasi fini - c'est une commande)
- Une salle de bain complète en teck moulé (quasi fini - c'est une commande)
Et je viens de terminer ma terrasse, mes pontons et un grand bar tout en teck moulé. Ouvert au public tous les WE, et ça cartonne! Je vous mets une tite photo?
Attends, Sion! Allah marche!
