Page 3 sur 3

Re: Retour de CaptainJo et son Sharpie 695

Posté : 07 avr. 2026 00:33
par Captainjo
Hi folks,

Beau temps .. j'avance à la hache ... après des heures pénibles de ponçage des joints epoxy.

A bientôt !
IMG_7677.JPG
IMG_7685.JPG

Re: Retour de CaptainJo et son Sharpie 695

Posté : 07 avr. 2026 13:14
par Gwengolo
Merci pour les nouvelles et les photos.
Les coussins, le bouquin, la tasse de thé : un avant gout de "cocooning"... :wink:

Re: Retour de CaptainJo et son Sharpie 695

Posté : 14 mai 2026 00:14
par Captainjo
Bon pas toujours facile avec la météo mais j'avance tout de front comme une brute :P
IMG_7707.JPG
IMG_7768.JPG
IMG_7773.JPG
IMG_7806.JPG

Re: Retour de CaptainJo et son Sharpie 695

Posté : 15 mai 2026 19:51
par Gwengolo
Merci pour les photos.
On voit, effectivement, que tu avances sur plusieurs points en même temps. :wink:

Re: Retour de CaptainJo et son Sharpie 695

Posté : 17 mai 2026 09:30
par to
Construire dehors par chez nous est synonyme de surveiller la météo de près ! L'idéal aurait été de pouvoir emprunter un tunnel de maraîcher ou un grand barnum pour se mettre à l'abri.

À la taille de l'aérien, je parie pour une liaison directe à la barre ? Vive les régulateurs d'allure, en regardant mon tableau arrière bien encombré, je me disais que si je devais choisir entre le régul' et le moteur, c'est le moteur que je bazarderais. Quel bonheur de regarder son bateau bien réglé filer vers sa destination sans aucune autre énergie que le vent 8)