Page 3 sur 4
Re: ricochet 4.50
Posté : 27 déc. 2017 21:36
par LudoCastres
Pas de soucis anathase
Re: ricochet 4.50
Posté : 06 janv. 2018 21:56
par LudoCastres
Re: ricochet 4.50
Posté : 06 janv. 2018 21:58
par LudoCastres
Ca avance pas mal mais les lattes sont tres dure a mettre en place .. Seul c'est quasiment mission impossible ...
Re: ricochet 4.50
Posté : 07 janv. 2018 09:30
par Kerieg
Arrivé au bouchain, c’est beaucoup plus facile de refendre quelques lattes ,en faisant des lattes de 12mm de large on peut les trévirer plus facilement. C’est ce que je faisais pour les kayaks bois.
Beau chantier !
Re: ricochet 4.50
Posté : 07 janv. 2018 10:26
par LudoCastres
Merci du conseil je vais le faire !!
Re: ricochet 4.50
Posté : 12 janv. 2018 18:49
par athanase
Mais ça avance bien, c'est cool. J'imagine une fois vernis ça va être top !
Allez courage pour la suite. (dimanche il pleut, c'est un bon pour faire un tour dans l'atelier

)

Re: ricochet 4.50
Posté : 15 janv. 2018 21:55
par LudoCastres
Je n'arrive pas a y travailler comme je voudrais hélas ..Mais bon ...tranquillement ..c'est bien aussi ..J'ai fabriquer les sièges reste maintenant a faire le cannage ...c'est bien ca devant la cheminée le soir

Re: ricochet 4.50
Posté : 18 févr. 2018 21:51
par LudoCastres
Bonjour a tous. Le canoë a bien avancé. Mais hélas je n'arrive pas a envoyer les photos. J'ai presque fini le lattage ..le cannage est OK aussi ..a plus
Re: ricochet 4.50
Posté : 08 août 2018 17:48
par LudoCastres
Bonjour a toute et a tous ,
Le ricochet est enfin fini et essayé !!! le top je suis ravis d'avoir pu réaliser ce modèle en 11 mois .
Comme je n'arrive pas a mettre des photos sur le forum je vous invite a regarder la vidéo de la réalisation sur youtube .
https://www.youtube.com/watch?v=mGzrDOZT8t4
Merci a tous d'avoir suivi 11 mois de travail , de plaisir ..et parfois de colère !! lol
bonne vidéo
Je suis fier de mon travail
Re: ricochet 4.50
Posté : 08 août 2018 23:45
par Kerieg
Bravo !
Maintenant il faut naviguer,profites en bien. Nos rivières sont superbes a toutes les saisons.
Re: ricochet 4.50
Posté : 09 août 2018 07:49
par marlin
LudoCastres a écrit : 08 août 2018 17:48Je suis fier de mon travail
Tu peux, superbe réalisation !
Combien pèse t-il ?



Re: ricochet 4.50
Posté : 09 août 2018 08:02
par LudoCastres
Je ne l'ai pas pesé mais je pense qu'il doit être au tour de 25 /30 kg car je manipule seul pour le mettre sur la voiture sans trop de difficulté .
J'ai déjà fait quelques sortie avec mon fils en rivière et c'est très agréable . Il glisse sur l'eau c'est incroyable de plus il est très facile a piloter , il répond de suite au moindre coup de pagaie . J'étais habitué au gonflable et il n'y a pas de comparaison a faire . J'ai eu droit a quelques remarque sur la beauté de l'embarcation par des riverains prenant le frais au bord de la rivière ce qui m'a remplis de joie .
Vraiment très heureux !! reste maintenant le rangement car ca prend beaucoup de place dans le garage !! lol
Re: ricochet 4.50
Posté : 09 août 2018 08:07
par to
Félicitation, il est très beau ! Amusez-vous bien avec
Faire poncer ses enfants

S'il a aimé ça, je peux lui trouver du travail à la maison

Re: ricochet 4.50
Posté : 09 août 2018 10:11
par Marmotte
très beau canoë bonne balades bien mérités après tout ce boulot, çà fait grand plaisir de ce balader sur SON Bateau
çà me rappel vallon pont d'arc mais j'étais jeune........
Re: ricochet 4.50
Posté : 09 août 2018 13:16
par donca
Superbe. Tu vas te régaler avec.
Vu la qualité du travail, tu passes quand à plus gros maintenant ?