Le numéro 2 état fin septembre, le 1 est pas fini, quelque part au nord de l'Amérique, quand aux suivants ils sont encore au stade du CP découpé.
Je suis content qu'il te plaise, car pour info l'idée vient au départ de notre ami Catboat.
Captain'Jo
On a appris les théorèmes en ramant sur des trirèmes
Mais La boite de Pandore c'est ouverte à bord...