Toutes mes félicitations à l'heureux papa.
A+
SVS
Modérateurs : admin, Modérateurs

Et oui, il faut dresser ton stick ! Si tu lui laisses trop de mou, il ne te servira à rien !>>> Pratiquer/Dresser/Apprivoiser/"Supprimer"... le Stick de barre

+ 10Il est bô comme un camion, ton esquif de lîle aux chèvres !
T'es pas fou ..C'est quoi le prochain ?......................
Ben oui ... la communication virtuelle c'est sympa.... en vrai c'est plus beau... (comme le CP... quoi) .C'est aussi, comme le dit Toph, sympa de pouvoir mettre un visage sur un Pseudo.
C'est aussi l'avis de ma chére et tendre (la Marraine)...thérapeute(Ostéopathe)...communiçante... Qui conclut (comme LUC)... c'est toujours comme ça quand les gens ont une meme passion...on y voit beaucoup de convivialité , ca fait plaisir a voir

Mais il a raisonTa(plu)kka
Je rappelle que le lest initial de TAKKA ce sont "des vahinés sur le retour"apprendre à manier la bête, peut être avec du lest d'abord, puis tout au trapèze pour les régates du VAP.
Et oui, il faut dresser ton stick ! Si tu lui laisses trop de mou, il ne te servira à rien ! Mais ne le supprime pas quand même...
Ni l'un ni l'autre... juste une juste évaluation des situations de combat (et ça tu connais !) ...Kairos est ton pote...! en english intraduisible = "seamanship"je ne savais pas si j'étais en mesure de revenir. Très stupide ou trop sage

JIBI a écrit : Résultat.
3 X "Joli canote ,Monsieur, Y marche bien"
2 X "Vous l'avez construit ? "
---- Je "Biche"...----![]()
![]()
![]()
![]()
![]()