salut tout le monde ! me revoilà , j'ai toujours pas déposé la serre mais j'ai fini de
préparer le dixième bordé babord , c'est lui qui va être un peu foireux a maintenir en place provisoirement
en place avant la dépose de la serre et son rivetage .
quelques petite photos :
et la petite question du jour ! :
vu que j'arrive maintenant sur le tableau AR , je met quoi entre le bordé et le tableau ???? ( en plus des vis bien sur )
1: je continue au bliouz , plus un calfatage en suite ?
2: je tartouille copieusement de sikaka ?
3: je cale une tranche de lard fumé ? ( le gras c'est bon pour le bois )
4: autre ?
a bientot !
brochetage ,débit, ajustage,rivetage ... Qu'es ce qu'on se marre !