"Naviguer barre amarrée"... le pathos de tous les grands navigateurs.... solitaires de preference ... pendant leurs trés longues navigations ...
Et AMHA quasi indispensable pour le soliste... meme sur un petit bateau de balade.. execution..
>> 3 bouts .. quelques cabillots et surliures (bouts de récup mais fluos ...s'il vous plait)
>> greer le safran , la barre , le stick (indispensable en solo/duo)
Je sais le "safran a cassette + elastique" me parait encore un tantinet "exotique".. c'est Australien quoi
<<
et meme la barre est creuse... le liston ajouré est parfait pour y glisser des cabillots
La liaison barre/stick est textile et "lâche".. pour pouvoir passer l'un collé à l'autre dans la "fenetre" du tableau....
Un couinceur sommaire ... et une assez longue "queue" pour pouvoir "dégager" le syteme rapidement.

