je me remets à la construction d'un bateau.
Mes filles ont eu la bonne(?) idée de m'offrir de quoi construire un multicoque.
je sais, c'est pas vraiment navigable......mais c'est un bateau ET en bois.
Modérateurs : admin, Modérateurs

Réservée aux acrobates masochistes.wedell a écrit : 04 déc. 2019 23:41Je connais un gars qui donne une pirogue à balancier, ça pourrait être un bon début.Avec des foils et deux trapèzes ça devrait donner.
oui c'est pas pareil et une virée en multi pourrait me plaire mais je ne suis pas trop pour faire le clown sur un truc pas trop stable. Je préfère ma mono-coque en plastique .wedell a écrit : 04 déc. 2019 23:41 Oui, enfin... Tes filles t'ont offert une maquette de multicoque à construire, pas de quoi te construire un multi. J'ai idée que c'est pas pareil![]()
Je suis sûr que ça te plairait le multi, pourtant. Je connais un gars qui donne une pirogue à balancier, ça pourrait être un bon début.Avec des foils et deux trapèzes ça devrait donner.
je rentre pas dans ces catégories......trop jeune encore.marlin a écrit : 05 déc. 2019 10:25
Pas pour les pantouflards hédoniste de plus de 60 ans qui veulent de gros bateaux confortables qui restent à quai .

Ça donne rien mais ça prend du temps.

J'ai beaucoup mieux !wedell a écrit : 05 déc. 2019 20:05 T'as pas ça sur ton bachot? Pourtant, quand tu y as goûté tu ne peux plus t'en passer. Et c'est 5 degrés de cap en mieux. Essaies sinon ça va être la honte si jamais on se croise.![]()